Data Room

Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France

A l’appui d’une étude maison qui montre que 43 % des internautes ont consulté une vidéo dans les dernières 24 heures et que 1/3 du temps passé online est consacré à la consommation de vidéo en ligne, Yahoo! créé un format vidéo grand écran, le Vidéo Break.

Second format lancé, le Login Event, la possibilité pour les annonceurs d’habiller la page de connexion.

Vidéo Break : Plus de 3 millions de streams par jour, 50€ CPM, dimension 4:3 (800×600 ou 640×480) ou 16:9 (800×450 ou 640×360)

Login Event: 3,5 millions de contacts, 220 000€ bruts, dimension 1440×1024 pixels

Bouton retour en haut de la page
Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique