Data Room

Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France

A l’appui d’une étude maison qui montre que 43 % des internautes ont consulté une vidéo dans les dernières 24 heures et que 1/3 du temps passé online est consacré à la consommation de vidéo en ligne, Yahoo! créé un format vidéo grand écran, le Vidéo Break.

Second format lancé, le Login Event, la possibilité pour les annonceurs d’habiller la page de connexion.

Vidéo Break : Plus de 3 millions de streams par jour, 50€ CPM, dimension 4:3 (800×600 ou 640×480) ou 16:9 (800×450 ou 640×360)

Login Event: 3,5 millions de contacts, 220 000€ bruts, dimension 1440×1024 pixels

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation