Data Room
Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France
A l’appui d’une étude maison qui montre que 43 % des internautes ont consulté une vidéo dans les dernières 24 heures et que 1/3 du temps passé online est consacré à la consommation de vidéo en ligne, Yahoo! créé un format vidéo grand écran, le Vidéo Break.
Second format lancé, le Login Event, la possibilité pour les annonceurs d’habiller la page de connexion.
Vidéo Break : Plus de 3 millions de streams par jour, 50€ CPM, dimension 4:3 (800×600 ou 640×480) ou 16:9 (800×450 ou 640×360)
Login Event: 3,5 millions de contacts, 220 000€ bruts, dimension 1440×1024 pixels
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Les Régions Phare de la French Tech : Grand Paris, Bordeaux, et Aix-Marseille en Tête du Classement - 05/10/2024
- Ubisoft : Discussions autour d’un potentiel retrait de la bourse et un éventuel rachat par TENCENT - 05/10/2024
- RIVRS lève 4 millions d’euros pour conquérir le marché des jeux UGC - 04/10/2024