Data Room

Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France

A l’appui d’une étude maison qui montre que 43 % des internautes ont consulté une vidéo dans les dernières 24 heures et que 1/3 du temps passé online est consacré à la consommation de vidéo en ligne, Yahoo! créé un format vidéo grand écran, le Vidéo Break.

Second format lancé, le Login Event, la possibilité pour les annonceurs d’habiller la page de connexion.

Vidéo Break : Plus de 3 millions de streams par jour, 50€ CPM, dimension 4:3 (800×600 ou 640×480) ou 16:9 (800×450 ou 640×360)

Login Event: 3,5 millions de contacts, 220 000€ bruts, dimension 1440×1024 pixels

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Yahoo! lance deux nouveaux formats publicitaires en France
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise
[Livre Blanc] Retail & Ecommerce: cultivez vos données de paiement pour développer votre croissance
[Livre Blanc] Rapport sur la croissance des applications mobiles 2021