Actualité

Yuanzi.fr veut favoriser la rencontre entre chinois expatriés autour d’une table

Alors que près de 600 000 chinois vivent en France, dont plus de 50 000 étudiants, Yuanzi.fr souhaite rompre leur isolement au travers de rencontres autour d’un déjeuner. Le service, qui ouvre dans quelques jours, permet de participer à l’un des repas organisé, une fois choisi celui qui lui convient, tant pour son intérêt culinaire que pour le profil des participants déjà inscrits, et bien entendu une fois après s’en être acquitté, via Paypal ou plus simplement Alipay.

Le site est actuellement en betatest en chinois, et devrait être ouvert en français afin de faciliter entre les deux communautés.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Le site s’est totalement inscrit à la mentalité chinoise: networking, ouverture et service aux consommateurs

Bouton retour en haut de la page