ActualitéArts et CultureBusinessLes levées de fondsStartupTech

Cloud RH: l’Américain Zenefits lève 66,5 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up californienne Zenefits a annoncé mardi 3 juin le deuxième tour de sa levée de fond auprès de son investisseur Andressejn Horowitz, en association avec Ventures Partners, pour un montant de 66,5 millions de dollars. Il y a 4 mois, Zenefits levait déjà 15 millions de dollars auprès du même investisseur.

Zenefits propose à ses 2000 entreprises clientes une solution SaaS gratuite d’accès pour gérer comptabilité, charges et ressources humaines, et un service payant de courtage en assurance. Zenefits gère ainsi les dossiers de plus de 50 000 employés. Zenefits a augmenté ses effectifs de 15 à 120 employés depuis janvier 2014.

Lancée il y a un peu plus d’un an, la start-up a connu une croissance fulgurante de 30% par mois en 2013. La compagnie serait aujourd’hui valorisée à hauteur de 500 millions de dollars selon plusieurs médias américains. Ce chiffre n’a pas été officiellement confirmé par Parker Conrad. Depuis sa fondation, Zenefits aura levé un total de 84 millions de dollars, auprès d’Andressejn Horowitz mais aussi de SV Angel, Hydrazine Capital, Elad Gil, and Jared Leto.

Bouton retour en haut de la page
Cloud RH: l’Américain Zenefits lève 66,5 millions de dollars
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media