A New York, le Français Teads prépare sa conquête de l’Amérique
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Teads, le spécialiste de la vidéo programmatique, est installé depuis trois ans aux États-Unis, sur un marché publicitaire en plein essor. Là-bas, il y réalise désormais la moitié de son chiffre d'affaires, qui en 2015, a atteint 130 millions d'euros.
En août dernier, le spécialiste de la vidéo outstream levait 43 millions d'euros auprès de BNPP, Bank of China, HSBC, la Banque Palatine et Bpifrance.
Visite de la filiale new-yorkaise de cette success story française.
Fondateurs : Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand
2014 : fusion avec E-buzzing
CA : 130 millions d'euros en 2015 (77 millions en 2014)
Levées de fonds : 24 millions d'euros auprès de bpifrance (2015), 43 millions en 2016.
Date de création : 2011
Siège : Paris
- [SEED] 3,7 millions d’euros pour REBRAIN afin de combattre la maladie de Parkinson - 19/03/2024
- DATA.AI dans l’escarcelle de SENSOR TOWER / SPORE BIO veut les brevets de GREENTROPISM / CATHERINE MORIN-DESAILLY et JÉRÔME DURAIN nommés à la CNIL - 19/03/2024
- Données de santé chez Microsoft: nouveau recours au Conseil d’Etat - 19/03/2024