Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Avec 3,38 millions de VU sur le 4ème trimestre 2010 et une progression de près de 21%, Lagardère Active se félicite du succès de ses applications mobiles:
– Public, 1ère application sur la thématique people
– Télé7, 2ème application sur la thématique guide TV
– Sports.fr, 1ère application pure player sur la thématique sports
– Première, 2nde application sur la thématique cinéma
– Virgin Radio 4ème application issue de l’univers des stations de radio musicales
– Europe 1, 3ème application issue de l’univers des stations de radio généralistes
– ELLE, 1ère application sur la thématique féminine haut de gamme
– Boursier.com, 2ème application de la thématique information et actualités financières
7 de ces 8 applications sont dans le top 100 des meilleures audiences toutes applications confondues.
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024