Data RoomRetail & eCommerce

Webloyalty, le modèle du cashback payant

La société américaine Webloyalty édite en France le site Remises & Réductions qui se présente comme le premier à proposer un modèle de cashback payant.

Les utilisateurs paient un abonnement mensuel de 12 € et reçoivent en échange l’intégralité des commissions versées par les marchands pour être présents sur le site de cashback.
La société ne se rémunère donc que sur ces abonnements et propose un nouveau type de deal à des « gros acheteurs ».
Elle compte à ce jour plus de 2 M de membres payants aux Etats-Unis, Royaume-Uni et France.

Entretien avec Andrew Buckman, Directeur Général de Webloyalty France. Il évoque, entre autres, le rachat de Cashstore par eBuyClub.

Suivez nous:
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

5 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This