Actualité

10 millions de Galaxy Note 3 livrés en 2 mois selon Samsung

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Plus de 10 millions de Samsung Galaxy Note 3 ont été expédiés des usines depuis son lancement en septembre dernier. 

C’est Samsung qui l’annonce lui même sur son blog : plus de 10 millions de phablets sont sorties des usines en 2 mois. Selon le fabricant, les précédentes séries avaient nécessité entre 4 et 9 mois de délai pour atteindre le même score, pour les modèles Galaxy Note II et Note I.

C’est le 14ème modèle de téléphone pour le fabricant sud-coréen, qui a pris 1/3 du marché global en terme de ventes et d’approvisionnement des points de vente, suivi par Apple.

Selon Tech In Asia, Samsung travaillerait avec une dizaines d’entreprises partenaires sur son propre système d’exploitation, baptisé Tizen. L’OS propriétaire de Samsung serait basé sur Linux, et utiliserait les codes d’HTML5 .

Un commentaire

  1. frenchweb En plus des milliers des ceux que les magasins ont en stock ?

Bouton retour en haut de la page
10 millions de Galaxy Note 3 livrés en 2 mois selon Samsung
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media