FinTechLes levées de fonds

10 millions d’euros pour Qonto, la neo banque des TPE

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

5 minutes ! C'est le temps promis par Qonto pour l'ouverture d'un compte sans aucun frais du compte bancaire de sa société. Ce sont aussi des frais de gestion réduit à partir de 9€ HT/mois, sans engagement, qui donnent accès à un compte courant (IBAN français), des moyens de paiement et l'accès à ses comptes bancaires via une interface moderne.

Créé en avril 2016 par Alexandre Prot et Steve Anavi, Qonto annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros pour accélerer son développement, après avoir fait un tour d'amorçage de 1,6 millions d'euros auprès de business angels, Céline Lazorthes (Leetchi), Frédéric Pottern (Withings), Dominique Vidal (Index Ventures) et des fonds d'investissements Valar Ventures et Alven Capital.

Cette série A est justement pilotée par Valar Ventures, fonds américain spécialiste de la Fintech (TransferWise, N26 – ex Number26, etc.), créé par Andrew McCormack et James Fitzgerald avec le soutien de Peter Thiel (fondateur de PayPal et premier investisseur de Facebook), et associe Alven Capital.

Bouton retour en haut de la page
10 millions d’euros pour Qonto, la neo banque des TPE
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media