FinTechLes levées de fonds

10 millions d’euros pour Qonto, la neo banque des TPE

5 minutes ! C'est le temps promis par Qonto pour l'ouverture d'un compte sans aucun frais du compte bancaire de sa société. Ce sont aussi des frais de gestion réduit à partir de 9€ HT/mois, sans engagement, qui donnent accès à un compte courant (IBAN français), des moyens de paiement et l'accès à ses comptes bancaires via une interface moderne.

Créé en avril 2016 par Alexandre Prot et Steve Anavi, Qonto annonce une levée de fonds de 10 millions d'euros pour accélerer son développement, après avoir fait un tour d'amorçage de 1,6 millions d'euros auprès de business angels, Céline Lazorthes (Leetchi), Frédéric Pottern (Withings), Dominique Vidal (Index Ventures) et des fonds d'investissements Valar Ventures et Alven Capital.

Cette série A est justement pilotée par Valar Ventures, fonds américain spécialiste de la Fintech (TransferWise, N26 – ex Number26, etc.), créé par Andrew McCormack et James Fitzgerald avec le soutien de Peter Thiel (fondateur de PayPal et premier investisseur de Facebook), et associe Alven Capital.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page