ActualitéMarketing & Communication

123pages : l’offre e-réputation du groupe Pages Jaunes

Filiale autrichienne du Groupe Pages Jaunes depuis mars 2010, Yelster Digital édite 2 services d’annuaires : 123people, qui concerne la recherche de personnes, et 123pages, la recherche des entreprises sur le net, lancé en début d’année en version beta.

123pages permet de trouver un maximum d’informations sur la société : agrégation de contenus trouvés sur la Toile, ajouts d’information, fiches d’identité, avis et recommandation…

Le site référence plus de 4M d’entreprises, et se donne pour objectif de simplifier la relation avec l’utilisateur final, qui peut décider de se mettre en relation ou non avec a société. 123pages travaille sur des offres d’e-réputation et vise un déploiement européen.

Entretien avec Gilles Clouët de Pesruches, CEO de Yelster Digital

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

  1. Après le calamiteux et intrusif 123people, voici 123pages… Heureusement que leur outil de recherche n’est pas (encore) très performant, notamment avec les noms de société composés.

    Vivement une loi qui restreigne l’agrégation sauvage de données !

Bouton retour en haut de la page
123pages : l’offre e-réputation du groupe Pages Jaunes
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés