ActualitéMarketing & Communication

123pages : l’offre e-réputation du groupe Pages Jaunes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Filiale autrichienne du Groupe Pages Jaunes depuis mars 2010, Yelster Digital édite 2 services d’annuaires : 123people, qui concerne la recherche de personnes, et 123pages, la recherche des entreprises sur le net, lancé en début d’année en version beta.

123pages permet de trouver un maximum d’informations sur la société : agrégation de contenus trouvés sur la Toile, ajouts d’information, fiches d’identité, avis et recommandation…

Le site référence plus de 4M d’entreprises, et se donne pour objectif de simplifier la relation avec l’utilisateur final, qui peut décider de se mettre en relation ou non avec a société. 123pages travaille sur des offres d’e-réputation et vise un déploiement européen.

Entretien avec Gilles Clouët de Pesruches, CEO de Yelster Digital

3 commentaires

  1. Après le calamiteux et intrusif 123people, voici 123pages… Heureusement que leur outil de recherche n’est pas (encore) très performant, notamment avec les noms de société composés.

    Vivement une loi qui restreigne l’agrégation sauvage de données !

Bouton retour en haut de la page
123pages : l’offre e-réputation du groupe Pages Jaunes
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Événementiel : la stratégie d’inwink pour permettre aux entreprises de se démarquer face aux nouveaux enjeux

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media