ActualitéMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

3 nouveaux sites à découvrir: Kollori, Chronicly et SomHome

Les fournitures de bureau colorées de Kollori… L’actu pour et par les utilisateurs de Chronicly… Les plus belles rencontres entre propriétaires et locataires se font aussi en ligne avec SomHome… Zoom sur trois nouveaux sites.

Kollori, la décoration de vos locaux passe en mode start-up

Inspiré par l’organisation des espaces de travail des startups américaines à succès, Kollori est un site marchand de fournitures de bureau qui se démarque par une gamme très design et colorée. Pots à crayons lego, stickers Space Invaders, rangements et poufs multicolores… Outre les fournitures et le mobilier, le site propose à la vente de nombreux accessoires pour smartphones, tablettes et ordinateurs portables.

Via son blog, Kollori dispense aussi des conseils sur l’organisation et l’agencement de votre lieu de travail au travers d’avis d’experts et d’exemples pratiques.

Kollory


Chronicly.com, site d’actualité mêlant kiosque numérique et média collaboratif

Lancé en partenariat avec Lefigaro.fr, Chronicly est un service d’actualité permettant au lecteur de s’abonner à un ensemble de chroniques, journaux et blogs selon différentes thématiques (France, High Tech, Economie/Bourse, Presse étrangère, Mode, People, Loisirs créatifs). Là où Chronicly innove, c’est dans la possibilité laissée aux utilisateurs de participer eux-mêmes à l’activité éditoriale en rédigeant des brèves d’actualité qui apparaîtront en temps réel et de manière géolocalisée sur la plateforme.

Relié aux réseaux sociaux, Chronicly permet de partager rapidement l’information mais aussi d’effectuer des recherches par mot-clef et d’archiver les contenus les plus intéressants.

Chronicly


SomHome, pour une relation entre propriétaire et locataire au summum

SomHome se présente comme un réseau social à destination des propriétaires souhaitant louer et les potentiels locataires. À mi-chemin entre le site de petites annonces et le site de rencontres, la plateforme permet de consulter des offres détaillées et de connaître à l’avance les goûts et les attentes des propriétaires. Pratique pour éviter les coups de fil inutiles pour ceux qui cherchent un logement et les surcharges de boîtes mails et de répondeurs pour les propriétaires.

À la manière d’un Airbnb, le site s’adresse aussi aux candidats à la sous-location mais pour des longues durées. Gratuit, il sera officiellement lancé la semaine prochaine mais a déjà enregistré 2500 pré-inscriptions.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Bonjour, un nouveau site web arrive bientôt : ‘www.louer-a-paris.com

    Vous pouvez dès à present nous rejoindre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Louer.Paris

    Cette page est destinée à réunir locataires et bailleurs sur un site. Cela permettra d’avoir en plus de voir des fiches complètes (des biens à loyers et des locataires), des conseils juridiques et pratiques de professionnels habilités.

    Une bonne idée ;-)

  2. Bonjour à tous !

    C’est incroyable comme les sites d’annonces immobilières inversées fleurissent sur le net.
    J’ai entendu parler également de http://www.locatme.fr qui propose lui un taux de matching, un peu comme tinder, entre l’offre de location et ce que souhaite un locataire.

    Le concept a effectivement l’air de plaire :-)

3 nouveaux sites à découvrir: Kollori, Chronicly et SomHome
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link