ActualitéBusiness

3 nouveaux sites à découvrir: U’Start’Me, All Together et Monitinerant.com

U’Start’Me, plateforme de crowndfunding destinée au financement des startups… All Together, site communautaire de partage loisir… Monitinérant.com, la géolocalisation des commerçants itinérants en temps réél… Zoom sur trois nouveaux sites.

Une nouvelle plateforme pour le financement collaboratif avec U’Start’Me, couteau suisse à destination des startups

A l’image de la plateforme internationale Indiegogo, U’Start’Me surfe sur la vague du crowdfunding au travers d’une plateforme de financement collaboratif dédiée au monde de l’entrepreneuriat. Affichant les profils des entreprises en quête de financement, mais aussi les projets en cours ou les sommes recherchées, le site se démarque par la présence d’informations utiles sur le monde de l’entrepreneuriat et du financement d’entreprises, ainsi que des avis d’experts.

U'Start'Me_FrenchWeb

La plateforme est accesible après une simple inscription, gratuite et sans obligation d’investir.


All Together, réseau social de partage d’expériences et d’activités loisirs

Trouver des sources de financement pour son entreprise la semaine, d’accord. Mais une fois le week-end arrivé, quoi de mieux pour se détendre qu’une partie de foot, un spectacle ou une expo? AllTogether est un réseau social permettant à ses membres de trouver des partenaires pour partager des activités « loisirs ». Parce que jouer au tennis à deux, c’est mieux, le site permet de créer et partager une activité avec ses amis ou les autres membres du réseau.

All Together_FrenchWeb

Partenaire de centres sportifs, de restaurants ou de services de billetteries, AllTogether offre à ses membres de nombreuses offres et réductions. Le site, entièrement gratuit pour ses membres, et financé par lesdits partenaires.


Camions pizza, brocantes et forains géolocalisés en temps réél par Monitinerant.com

Impossible de retrouver le fameux camion pizza qui vous avez ravi la dernière fois? Envie de fête foraine mais pas le moindre manège à l’horizon? Le garde-meuble est plein, mais vous ratez systématiquement le vide-grenier du coin? Monitinerant.com géolocalise les commerçants nomades selon leurs lieux et dates de présence. Food-trucks, cirques et dons du sang sont référencés et accessibles en quelques clics sur le site, en attendant les prochains ajouts d’évènements sportifs ou des services à la personne.

Monitinérant_FrenchWeb

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
3 nouveaux sites à découvrir: U’Start’Me, All Together et Monitinerant.com
Airbnb
Airbnb vise jusqu’à 35 milliards de dollars de valorisation pour son IPO
Quelle est cette startup qui vaut 1 milliard de dollars pour Facebook?
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est
Le commerce en ligne pèse 103 milliards d’euros en France
Vianova
Mobilité: Vianova lève 1,8 million d’euros auprès de la RATP
Palantir
[DECODE Market] Palantir, Ant Group et Altice Europe : 3 destins très différents sur les marchés boursiers