
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
StoreDot, une start-up israélienne spécialisée dans la nanotechnologie, vient de lever 42 millions de dollars auprès d’investisseurs inconnus. En avril dernier, elle avait présenté à la Microsoft Think Next Conference un prototype de chargeur qui, en 30 secondes, recharge un smartphone.
« Cette injection de capital va soutenir notre innovation et nous permettra de commercialiser à la fois la batterie de recharge rapide pour les smartphones et notre (technologie) de BioLED display » explique Doron Myersdorf, le PDG de StoreDo.
Sur son site Internet, la société explique que sa technologie repose sur la « découverte d’une nouvelle génération de nanodots autoassemblées d’origine biologique ». Les « nanodots sont des molécules peptidiques bio-organiques qui changent les règles de capacités des appareils mobiles ».
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Le robot GARMI comme remède à la pénurie de soignants en Allemagne - 20/03/2023
- Pornhub, YouPorn, Redtube et Men.com rachetés par un fonds d’investissement canadien Ethical Capital Partners - 17/03/2023
- Menacé d’une lourde amende par la Cnil, Criteo renvoie cette dernière à ses responsabilités - 17/03/2023
le plus important à mon avis c’est l’autonomie plus que la durée de rechargement, s’ils peuvent doubler l’autonomie d’un iphone 6 ou galaxy note 4 ça serait parfait