ActualitéBusinessHR Tech

5 cabinets de recrutement à suivre

Altaïde

Altaïde, société de conseil en Recrutement​ ​et​ ​Gestion des RH​,​ s’est imposé comme ​un ​acteur majeur de l’accompagnement des ​startups et sociétés ​en transformation digitale (Internet, e-Commerce, ​Marketing Digital, ​Mobile, Software).

Pionniers​ du Social Recrutement (ou recrutement 2.0), les équipes d’Altaïde ​ont développé ​une expertise incomparable sur toutes les pratiques innovantes (réseaux sociaux, blogs, video, Big Data, AI, Chatbot,…) appliquées aux processus de chasse, de recrutement, et de gestion des RH.

Site internetwww.altaide.com
Sur FrenchWeb.fr : Altaïfr

Les offres d’emplois proposées par Altaïde pour ses clients

 

Clémentine

Clémentine est un cabinet de recrutement spécialisé dans l’informatique et le digital. Créé en 2000, Clémentine a réussi à conquérir ce marché porteur en se constituant un carnet d’adresse de plus de 150 000 profils et de nombreuses entreprises partenaires. En contact avec les start-up innovantes mais aussi avec les grands acteurs de ce secteur, et galement les entreprises du secteur traditionnel sur les sujets de transformation, Clémentine assure un service de qualité pour aider les entreprises à subvenir à leurs besoins en ressources humaines compétentes.

Site internet : www.clementine.jobs
Sur FrenchWeb.fr : Clémentine

 

Michael Page

Michael Page dispose d’une expertise de plus de 40 ans dans le recrutement spécialisé. Au fil des ans, le cabinet s’est imposé comme l’un des cabinets de recrutement les plus reconnus, avec plus de 6 099 collaborateurs à travers le monde.

 

Site internetwww.michaelpage.fr
Sur FrenchWeb.fr : Michael Page

Uptoo

Uptoo est un cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Editeur de la plateforme MyBeautifulJob.com, et offre un service à la carte aux candidats et aux entreprises souhaitant renforcer leur force de vente avec les meilleurs commerciaux du marché. Avec leurs outils et process exclusifs, le cabinet sécurise les recrutements les plus sensibles en évaluant les talents commerciaux des candidats.

Site internetwww.uptoo.fr
Sur FrenchWeb.fr : Uptoo

SkillValue

La plateforme de services SkillValue permet aux startups, éditeurs de logiciels et grands comptes de suivre l’évolution de leurs besoins de ressources au travers de 2 services :

-Evaluations de compétences tech et marketing via outil SaaS (500 tests sur 150 technologies) pour accélérer et sécuriser la sélection de développeurs,

– Recrutements de développeurs/profils tech en CDI et sélection de freelances par des consultants et des CTOs.

Site internetwww.skillvalue.com
Sur FrenchWeb.fr : SkillValue

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
5 cabinets de recrutement à suivre
Pourquoi la voiture autonome se fait toujours attendre
[DECODE] Sephora, la locomotive de LVMH dans la BeautyTech
[DECODE Retail] Ils font le digital chez Sephora
Stockly, Ouest Digital, Maif : focus sur les offres d’emploi du jour
Wefox
AssurTech: Wefox lève 110 millions de dollars supplémentaires pour sa série B
Cdiscount, AlloCiné et Vanity Fair accusés d’ignorer le refus des cookies
Copy link