Actualité

[5 nouveaux sites] Lemoundain.fr, Bamarang, TheFabShoes, CloudPosting et Rue de l’emploi

Bamarang : nouveau site marchand autour du design, TheFabShoes, pour trouver chaussure à son pied, Lemondain.com, à la croisée du papier et du numérique, Cloudposting : le multi-posting d’offres d’emplois dédié aux PME, Rue de l’emploi : la plateforme de recrutement au bout des doigts… Zoom sur cinq nouveaux services online.

Bamarang : nouveau site marchand autour du design

Bamarang se présente comme un nouvel acteur de la vente online autour du design. Lancé depuis quelques semaines, le site propose en effet une sélection d’articles relevant des secteurs arty, déco, mode, et créateurs. Des ventes exclusives sont proposées aux membres inscrits sur le site, sur des courtes durées et à des prix préférentiels. Bamarang est également doté d’un blog qui vise à partager la passion des fondateurs de cette nouvelle start-up pour la création contemporaine.


TheFabShoes, pour trouver chaussure à son pied

On reste dans le domaine de la mode avec TheFabShoes. Le nouveau site propose chaque mois aux fashionistas une sélection de chaussures et accessoires de modes au prix unique de 39,99 €. Cette sélection se veut adaptée à chaque personnalité et profil de mode. Pour cela, les internautes sont invitées à remplir un questionnaire en ligne permettant d’identifier leur style.


Lemondain.com, à la croisée du papier et du numérique

Les éditions 97 Heures 20 viennent de lancer un nouveau projet autour du magazine 100% numérique baptisé Lemondain.com. Entièrement gratuit ce mensuel est disponible depuis le site web dédié, sur iPad ou Google Play. La démarche ici est de lier une maquette de type papier aux technologies qu’offre le numérique. Le magazine propose ainsi une lecture traditionnelle en permettant de tourner les pages avec les doigts, tout en proposant une lecture hyper-enrichie via la possibilité de zoomer ou encore de découvrir les coulisses des créateurs. Il est ainsi possible de «toucher des objets animés, de pénétrer à l’intérieur des véhicules lors des essais auto, de jouer avec les publicités des grandes marques».


Cloudposting : le multi-posting d’offres d’emplois dédié aux PME

Imaginée par Alexandre Xiradakis, Cloudposting est une nouvelle plateforme permettant une diffusion simultanée d’offres d’emploi sur une sélection de sites spécialisés et de réseaux sociaux. Le principe est simple : le recruteur saisit son annonce sur le site internet de Cloud Posting et  en un clic, elle est multi-diffusée. L’offre actuellement proposée aux clients est pour l’heure uniquement composée de sites gratuits à fort trafic comme Indeed, VivaStreet, OLX, Yakaz, LinkedIn, Twitter, Facebook…


Rue de l’emploi : la plateforme de recrutement au bout des doigts

Toujours dans le secteur de l’emploi, le site mobile Rue de l’emploi, fondé par Antoine David, est une nouvelle plateforme de recrutement uniquement disponible depuis un mobile. L’idée : publier des offres et candidatures directement via un smartphone. Antoine David est également le fondateur du site Mobile Job crée en 2005.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “[5 nouveaux sites] Lemoundain.fr, Bamarang, TheFabShoes, CloudPosting et Rue de l’emploi”

    1. Bonjour Bertand,

      En effet, publier des offres sur smartphone est possible depuis environ 5 ans, mais c’est le fait de remplir une offre d’emploi et la diffuser directement via son iPhone qui est innovant.
      Rue de l’Emploi est la première application à proposer un accès recruteur 100% mobile.
      A quelle autre application faisiez-vous référence?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This