ActualitéBusinessEuropeLes levées de fondsTechTransport

7,5 millions d’euros pour le loueur de voitures Virtuo

La start-up Virtuo, qui développe un service en ligne de location de voitures, a bouclé un tour de table de 7,5 millions d’euros. L’opération a été réalisée auprès du fonds d’investissement Balderton Capital, dirigé par Bernard Liautaud.

Créée en 2015 par Karim Kaddoura et Thibault Chassagne, Virtuo avait séduit Xavier Niel et Thibaud Elzière, co-fondateur de Fotolia, lors d’un premier tour de financement de 1,7 million d’euros en novembre 2015.

Grâce à ce service, les utilisateurs peuvent directement louer, par smartphone, des véhicules premium, garés sur une dizaine de sites en France (Orly, Roissy-Charles de Gaulle, Gare Montparnasse, Gare de Lyon, etc.).

«La levée que nous annonçons est essentielle pour notre développement : elle va nous permettre d’étendre notre service à de nouvelles villes de France et d’Europe», déclarent les fondateurs de Virtuo.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This