ActualitéBusinessLes levées de fondsTechTransport

7,5 millions d’euros pour le loueur de voitures Virtuo

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La start-up Virtuo, qui développe un service en ligne de location de voitures, a bouclé un tour de table de 7,5 millions d’euros. L’opération a été réalisée auprès du fonds d’investissement Balderton Capital, dirigé par Bernard Liautaud.

Créée en 2015 par Karim Kaddoura et Thibault Chassagne, Virtuo avait séduit Xavier Niel et Thibaud Elzière, co-fondateur de Fotolia, lors d’un premier tour de financement de 1,7 million d’euros en novembre 2015.

Grâce à ce service, les utilisateurs peuvent directement louer, par smartphone, des véhicules premium, garés sur une dizaine de sites en France (Orly, Roissy-Charles de Gaulle, Gare Montparnasse, Gare de Lyon, etc.).

«La levée que nous annonçons est essentielle pour notre développement : elle va nous permettre d’étendre notre service à de nouvelles villes de France et d’Europe», déclarent les fondateurs de Virtuo.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media