ActualitéBusinessLes levées de fondsTechTransport

7,5 millions d’euros pour le loueur de voitures Virtuo

La start-up Virtuo, qui développe un service en ligne de location de voitures, a bouclé un tour de table de 7,5 millions d’euros. L’opération a été réalisée auprès du fonds d’investissement Balderton Capital, dirigé par Bernard Liautaud.

Créée en 2015 par Karim Kaddoura et Thibault Chassagne, Virtuo avait séduit Xavier Niel et Thibaud Elzière, co-fondateur de Fotolia, lors d’un premier tour de financement de 1,7 million d’euros en novembre 2015.

Grâce à ce service, les utilisateurs peuvent directement louer, par smartphone, des véhicules premium, garés sur une dizaine de sites en France (Orly, Roissy-Charles de Gaulle, Gare Montparnasse, Gare de Lyon, etc.).

«La levée que nous annonçons est essentielle pour notre développement : elle va nous permettre d’étendre notre service à de nouvelles villes de France et d’Europe», déclarent les fondateurs de Virtuo.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page