Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
Une émission en partenariat avec France Num
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Avec la reprise, le marketing digital fait-il vraiment sa révolution ? Beaucoup d’interrogations pour des réponses qui montrent qu’aujourd’hui, les initiatives les plus en vogue se recentrent sur la personnalisation, le local, les campagnes solidaires, l’influence et la recherche de sens…
France Num ( https://www.francenum.gouv.fr ) , initiative nationale pour la transformation numérique des TPE PME a profité de l’évènement Digital Marketing One To One pour réunir au micro de FrenchWeb, 3 professionnels qui évoquent la raison d’être de leur entreprise et de leur activité au regard d’un marketing digital réfléchi en gardant un sens aiguisé de la qualité de l’expérience client.
Béatrice Nalpas Cala ( https://www.linkedin.com/in/
Vincent Touboul Flachaire ( https://www.linkedin.com/in/
Stéphane Beurthe ( https://www.linkedin.com/in/
Retrouvez les deux premiers épisodes du Live Digital Marketing de Biarritz
- DOCTOLIB s’inscrit comme un acteur clé de la santé en France / VINTED passe dans le vert / GOOGLE verse 20 milliards de dollars à APPLE - 02/05/2024
- A la rencontre de Sébastien GOBIN, Head of Quality and Operations
chez SNCF CONNECT & TECH - 25/04/2024 - BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024