ActualitéMarketing & Communication

Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz

Une émission en direct en partenariat avec France Num

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Réunis du 5 au 7 octobre à Biarritz lors de l’évènement B2B One To One Digital Marketing, les professionnels du marketing (72 offreurs de solutions, 250 entreprises) ont pu partager lors de rendez-vous d’affaires, s’informer et se former avec des ateliers, plénières et moments d’échange.

Évènement de cette rentrée, il y était question de redéfinir le marketing digital à l’aune de l’ère postpandémique.

Thématique centrale de l’évènement : l’authenticité. Sous la pression des consommateurs, les marques cherchent à redéfinir leur approche de prospection pour déclencher l’achat et fidéliser les clients. Valeurs refuges, nostalgie, retour à l’essentiel et durabilité sont les maitres mots d’une confiance nécessaire pour consommer.

3 invités échangent au micro de France Num – https://www.francenum.gouv.fr (initiative nationale pour la transformation numérique des TPE PME) avec FrenchWeb sur l’avenir du marketing digital.
David Godest (PDG fondateur de l’entreprise bretonne Dolmen) explique que le marketing de proximité avec l’inscription par les clients de façon éclairée constitue l’une des bases de la prospection efficace pour les commerces physiques.

Fabien Aufrechter (Directeur de Havas Blockchain et Maire de Verneuil-sur-Seine) explique ce que la chaîne de blocs peut apporter au marketing ; par exemple pour la fidélisation client.

Enfin, Thomas Husson, analyste chez Forrester Research, dresse un panorama d’entreprises françaises qui mettent l’authenticité au cœur de leur dispositif de marketing digital.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Tendances Marketing Digital 2021 : L’authenticité en force à One to One Digital Marketing Biarritz
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media