DATAROOMIN THE LOOPStartup
[Startups compétition] Les vainqueurs du Midemlab
L’édition 2012 du Midem (marché international de la musique) fermera ses portes ce soir. Hier, la compétition « MidemLab » est venue récompenser les startups les plus innovantes.
Au total, sur 30 finalistes, 4 jeunes pousses se sont vu remettre un prix :
- L’application MPme développée par la société anglaise Apsmart, dans la catégorie « Music Discovery, Recommandation and creation ».
- La start-up américaine LiveOne dans la catégorie « Marketing and Social engagement category »
- Le finlandais Ovelin, dans la catégorie, « Direct-to-consumer sales and Content Monetisation »
- Enfin, Vivendi, sponsor de l’événement, a attribué son prix « coup de coeur » à la start-up suisse Webdoc, spécialisée dans le placement de contenus enrichis sur les réseaux sociaux.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Connaissez-vous MIMI ROBOTICS, la spin-off de l’ETH Zurich qui veut développer la main robotisée la plus avancée au monde ? - 05/12/2025
- Deepfakes, voix clonées, faux collègues sur les messageries, une menace cyber que les entreprises n’arrivent plus à contenir - 05/12/2025
- Après l’euphorie des GLP-1, les investisseurs misent sur les parcours structurés : que vaut réellement l’approche de la startup ANNETTE ? - 05/12/2025






