DISCOVERExperiencesPartenairesPartenaires

A la rencontre de Milena MORSY, Head of CRM
chez SNCF CONNECT & TECH

[DISCOVER] un podcast pour plonger au coeur des acteurs de l'écosystème tech avec SNCF CONNECT & TECH

SNCF Connect & Tech, filiale privée de SNCF Voyageurs, est le leader du numérique et du e-commerce français dans le secteur des mobilités. SNCF Connect & Tech a pour ambition d’innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous à travers 2 activités clés :

  • celle d’e-commerçant et de distributeur de mobilités durables avec le service digital tout-en-un des mobilités : SNCF Connect
  • et celle de concepteur et d’éditeur de produits et services numériques notamment pour le groupe SNCF, mais aussi pour d’autres marchés comme les territoires, les collectivités, les entreprises.

Grâce à ses deux activités, SNCF Connect & Tech réunit les compétences numériques au service du client et s’appuie sur l’expertise de plus de 1 000 collaborateurs basés à Lille, Nantes et Paris. Cette communauté d’experts des transformations numériques appelés les #DigitalMobilityChangers innovent pour rendre les mobilités durables accessibles à tous.

Nous recevons aujourd’hui Milena MORSY, Head of CRM, afin de découvrir ses différentes missions et comment l’innovation est au coeur de la relation client au sein de SNCF CONNECT & TECH.

📢 Si vous aussi, vous voulez intégrer la communauté des #DigitalMobilityChangers, c’est par ici.

SNCF Connect est le service tout-en-un des mobilités durables, conçu et développé par SNCF Connect & Tech.

Avec plus d’1 milliard de visites et 209 millions de billets vendus en 2023, SNCF Connect permet de gérer ses déplacements de bout en bout en proposant aux voyageurs de rechercher leurs itinéraires, retrouver leurs titres et billets de transport (train, bus, transports en commun) ainsi que les infos trafic sur les trains et différentes lignes de transports. Un service tout-en-un personnalisable pour répondre aux différents besoins des voyageurs lors de leurs déplacements.

Lancé le 25 janvier 2022, SNCF Connect évolue avec et pour ses clients, notamment grâce à la communauté Connect & Vous (www.vous.sncf-connect.com) composée de plus de 10 000 membres.

Bouton retour en haut de la page
Share This