ActualitéBourseInvestissements

Adevinta (LeBonCoin) atteint les 6 milliards d’euros de valorisation

Introduction réussie pour Adevinta à la bourse d’Oslo, sur une capitalisation d’environ 6 milliards d’euros. Le Bon Coin qui représente 52% du chiffre d’affaires de l’ensemble est qualifié de joyau avec 307 millions d’euros de chiffre d’affaires enregistrés en 2018 (contre 259,7 millions en 2017).

L’introduction en Bourse dépasse les objectifs visés en septembre 2018 avec des valorisations estimées entre 2,5 et 3 milliards d’euros. Ce sont près de 6 milliards d’euros que la nouvelle entité valorise sur le marché boursier norvégien.

Quelles sont désormais les perspectives de la filiale française dirigée par Antoine Jouteau?

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page