Webinar passé

« Qu’est-ce que le Big Data? »

Nous vous proposons le 31 octobre à 11h un atelier en ligne consacré à la vulgarisation du Big Data.
Il sera animé par l’équipe de RocketFuel, la plateforme d’achats médias par enchères en temps réel.

  • Quand l’intelligence artificielle couplée au Big Data permet une publicité qui apprend en temps réel
  • Quand les plus grands annonceurs mondiaux profitent de la meilleure technologie
  • Quand le bonheur est dans l’automatisation
  • Quand la bonne technologie donne à FBX un énorme potentiel
  • Quand des algorithmes performants produisent des résultats imbattables (étude de cas)

La cible adressée : Les agences et les annonceurs, les planificateurs et acheteurs médias, analystes, directeurs marketing

Durée de l’atelier : 30 mn + 10mn de Q&R

Les slides seront mis à disposition des participants.

Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

8 commentaires

Bouton retour en haut de la page
« Qu’est-ce que le Big Data? »
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
Video Consommateurs Teester
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client