ActualitéBusinessData Room

Advideum prend en régie les sites du groupe SeniorPlanet

Advideum complète son offre sur les univers Premiums des sites de News, CSP+ et Féminins avec l’entrée dans son portefeuille de l’ensemble des sites de SeniorPlanet: Planet.fr, Femmesplus.fr, Mediste.fr et PlanetGolf.fr. Ce sont ainsi 2 M de vidéos vues par mois qui étoffent l’offre d’Advideum.

Planet.fr, site d’information généraliste avec plusieurs journaux vidéo par jour en partenariat avec l’AFP, rejoint l’offre de catch-up News d’AdVideum, soit plus de 15 Millions de Vidéos Vues et 5 Millions de vidéonautes uniques par mois. Fort de 4M de VU/mois, il rejoint au sein de la régie des sites comme ceux de  20minutes, France24, BFMTV, RMC, Le Parisien; Le Monde, Le Figaro, Le Nouvel Obs, Libération, l’Express et Les Echos.

Femmesplus.fr et Medisite.fr intégrent le pack Femmes aux côtés de L’Express styles, La Parisienne, Aujourd’hui.com, l’Obstyles, Côté Maison, l’Atelier des chefs et Cuisine AZ.

Julien Leroy, Advideum:  «  La vidéo premium offre un mix publicitaire unique : rareté, qualité, efficacité, ayant heureusement entrainé une redéfinition totale des grilles tarifaires hors des standards du digital ou de la télévision pour toucher les 25-49 et les CSP+. »

A propos d’Advideum: son offre rassemble 100 éditeurs premium et plus de 50 millions de vidéos vues par mois sur des supports de News et de Loisirs. AdVideum livre plus d’1 million de spots vidéo sur internet par jour grâce à son partenariat technologique avec Google DoubleClick. Son équipe compte 7 personnes.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Advideum prend en régie les sites du groupe SeniorPlanet
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G
Après l’e-commerce, MercadoLibre veut devenir leader des paiements numériques en Amérique Latine
Face à Amazon, Microsoft s’allie à SpaceX (Elon Musk) pour muscler son offre cloud
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
Les annonces PropTech qu’il ne fallait pas manquer depuis juin