ActualitéBusinessData Room

Advideum prend en régie les sites du groupe SeniorPlanet

Advideum complète son offre sur les univers Premiums des sites de News, CSP+ et Féminins avec l’entrée dans son portefeuille de l’ensemble des sites de SeniorPlanet: Planet.fr, Femmesplus.fr, Mediste.fr et PlanetGolf.fr. Ce sont ainsi 2 M de vidéos vues par mois qui étoffent l’offre d’Advideum.

Planet.fr, site d’information généraliste avec plusieurs journaux vidéo par jour en partenariat avec l’AFP, rejoint l’offre de catch-up News d’AdVideum, soit plus de 15 Millions de Vidéos Vues et 5 Millions de vidéonautes uniques par mois. Fort de 4M de VU/mois, il rejoint au sein de la régie des sites comme ceux de  20minutes, France24, BFMTV, RMC, Le Parisien; Le Monde, Le Figaro, Le Nouvel Obs, Libération, l’Express et Les Echos.

Femmesplus.fr et Medisite.fr intégrent le pack Femmes aux côtés de L’Express styles, La Parisienne, Aujourd’hui.com, l’Obstyles, Côté Maison, l’Atelier des chefs et Cuisine AZ.

Julien Leroy, Advideum:  «  La vidéo premium offre un mix publicitaire unique : rareté, qualité, efficacité, ayant heureusement entrainé une redéfinition totale des grilles tarifaires hors des standards du digital ou de la télévision pour toucher les 25-49 et les CSP+. »

A propos d’Advideum: son offre rassemble 100 éditeurs premium et plus de 50 millions de vidéos vues par mois sur des supports de News et de Loisirs. AdVideum livre plus d’1 million de spots vidéo sur internet par jour grâce à son partenariat technologique avec Google DoubleClick. Son équipe compte 7 personnes.


Bouton retour en haut de la page
Advideum prend en régie les sites du groupe SeniorPlanet
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie A] Unkle lève 10 millions d’euros pour assurer les propriétaires et se porter garant des locataires
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France