ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Fotolia investit 750 000 $ dans AudioMicro pour étoffer son offre de musique et de sons

Fotolia, la place de marché française des images, vidéos et vecteurs libres de droits aux 100 M$ de CA en 2010 vient de prendre des parts de l’américain AudioMicro à hauteur de 750 000 $ aux côtés de DFJ Frontier.

La société AudioMicro, basée à Los Angeles est également une place de marché dans le domaine de la musique et des sons. Ce rapprochement qui pourrait mener à terme à une fusion permet de proposer une offre plus globale à destination de tous ceux qui ont besoin de sons et d’images libres de droits.

Entretien exclusif avec Oleg Tscheltzoff, CEO de Fotolia.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Fotolia investit 750 000 $ dans AudioMicro pour étoffer son offre de musique et de sons
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise