ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Fotolia investit 750 000 $ dans AudioMicro pour étoffer son offre de musique et de sons

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fotolia, la place de marché française des images, vidéos et vecteurs libres de droits aux 100 M$ de CA en 2010 vient de prendre des parts de l’américain AudioMicro à hauteur de 750 000 $ aux côtés de DFJ Frontier.

La société AudioMicro, basée à Los Angeles est également une place de marché dans le domaine de la musique et des sons. Ce rapprochement qui pourrait mener à terme à une fusion permet de proposer une offre plus globale à destination de tous ceux qui ont besoin de sons et d’images libres de droits.

Entretien exclusif avec Oleg Tscheltzoff, CEO de Fotolia.

Bouton retour en haut de la page
Fotolia investit 750 000 $ dans AudioMicro pour étoffer son offre de musique et de sons
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media