ActualitéBusinessData RoomStartup

L’agence média online Keyade lève auprès de Jaïna Capital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en juin 2006, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange. La société gère annuellement près de 100M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Europcar International, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Sarenza, Photobox ou OLX.

L’arrivée de Jaïna Capital dans le capital de Keyade va permettre à l’agence parisienne de se renforcer sur ses deux activités : la gestion de l’investissement publicitaire sur internet (référencement payant et publicité facebook) et la mise à disposition de solutions de tracking et reporting multicanal. De nouveaux moyens pour intensifier sa R&D et accroitre sa présence dans d’autres pays. Le serial entrepreneur Fabrice Grinda, notamment fondateur d’OLX, complète ce tour de table.

Marc Simoncini. « Une partie du succès de Meetic en Europe, de Winamax en France et désormais de Lentillesmoinscheres.com peut être attribué aux équipes de Keyade ».

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
L’agence média online Keyade lève auprès de Jaïna Capital
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media