ActualitéBusinessData RoomStartup

L’agence média online Keyade lève auprès de Jaïna Capital

Créée en juin 2006, Keyade est une agence online indépendante, spécialisée dans la gestion d’investissement Search Marketing, Facebook et Ad Exchange. La société gère annuellement près de 100M€ d’investissements dans plus de 60 pays. Parmi ses clients: La Redoute, Air France, Meetic / Match.com, Voyages-SNCF, Europcar International, Priceminister, Prisma Presse, Lexmark, Sarenza, Photobox ou OLX.

L’arrivée de Jaïna Capital dans le capital de Keyade va permettre à l’agence parisienne de se renforcer sur ses deux activités : la gestion de l’investissement publicitaire sur internet (référencement payant et publicité facebook) et la mise à disposition de solutions de tracking et reporting multicanal. De nouveaux moyens pour intensifier sa R&D et accroitre sa présence dans d’autres pays. Le serial entrepreneur Fabrice Grinda, notamment fondateur d’OLX, complète ce tour de table.

Marc Simoncini. « Une partie du succès de Meetic en Europe, de Winamax en France et désormais de Lentillesmoinscheres.com peut être attribué aux équipes de Keyade ».

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
L’agence média online Keyade lève auprès de Jaïna Capital
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise