
Airbnb va lancer Pinapple, son propre magazine papier
La firme de Brian Chesky diversifie ses moyens de communication et s’apprête à lancer, selon le journal The Guardian, un magazine papier, baptisé «Pineapple». Un magazine de 128 pages édité sur papier glacé, centré évidemment sur le voyage, sur le modèle d’I-D, Wonderland ou encore – plus connu pour les européens – le magazine The Good Life.
La ligne éditoriale est censée «offrir un nouveau regard sur les voyages à travers la communauté Airbnb», le premier numéro se concentrera sur Séoul, Londres et San Francisco, qui sortira d’abord aux Etats-Unis, puis le 21 novembre en Grande-Bretagne, sur plusieurs points de vente comme Foyles, ou le Design Museum, pour 11 euros ( 9 livres).
Airbnb ne s’interdit pas de décliner l’édition magazine sur mobile et tablettes, si le public est au rendez-vous.
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






