Actualité

Airbnb va lancer Pinapple, son propre magazine papier

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

PinappleLa firme de Brian Chesky diversifie ses moyens de communication et s’apprête à lancer, selon le journal The Guardian, un magazine papier, baptisé «Pineapple». Un magazine de 128 pages édité sur papier glacé, centré évidemment sur le voyage, sur le modèle d’I-D, Wonderland ou encore – plus connu pour les européens – le magazine The Good Life.

La ligne éditoriale est censée «offrir un nouveau regard sur les voyages à travers la communauté Airbnb», le premier numéro se concentrera sur Séoul, Londres et San Francisco, qui sortira d’abord aux Etats-Unis, puis le 21 novembre en Grande-Bretagne, sur plusieurs points de vente comme Foyles, ou le Design Museum, pour 11 euros ( 9 livres).

Airbnb ne s’interdit pas de décliner l’édition magazine sur mobile et tablettes, si le public est au rendez-vous.

 

Bouton retour en haut de la page
Airbnb va lancer Pinapple, son propre magazine papier
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta
[Silicon Carne] Retour sur la NFT NYC, le « SXSW du monde Web3 »
Levées de fonds : les startups françaises gardent le cap malgré la crise

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media