Actualité

Airbnb va lancer Pinapple, son propre magazine papier

PinappleLa firme de Brian Chesky diversifie ses moyens de communication et s’apprête à lancer, selon le journal The Guardian, un magazine papier, baptisé «Pineapple». Un magazine de 128 pages édité sur papier glacé, centré évidemment sur le voyage, sur le modèle d’I-D, Wonderland ou encore – plus connu pour les européens – le magazine The Good Life.

La ligne éditoriale est censée «offrir un nouveau regard sur les voyages à travers la communauté Airbnb», le premier numéro se concentrera sur Séoul, Londres et San Francisco, qui sortira d’abord aux Etats-Unis, puis le 21 novembre en Grande-Bretagne, sur plusieurs points de vente comme Foyles, ou le Design Museum, pour 11 euros ( 9 livres).

Airbnb ne s’interdit pas de décliner l’édition magazine sur mobile et tablettes, si le public est au rendez-vous.

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Airbnb va lancer Pinapple, son propre magazine papier
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link