ActualitéInvestissements

[Off the record] Fabrice Grinda rafle 60 fois sa mise sur la cession de Brightroll à Yahoo!

Sur son blog, l’entrepreneur et investisseur Fabrice Grinda déclare avoir remporté 60 fois sa mise de départ dans la start-up Brightroll, une société spécialisée dans la video programmatique, cédée à Yahoo! récemment.

Le Français, qui réside aux Etats-Unis depuis plusieurs année, précise: «J’ai eu la chance de disposer de cash à ce moment-là (suite à la revente de Zingy, Nldr), et m’a amené à faire un plus grand pari que je ne fais habituellement. J’ai fini par investir 100 000 dollars sur le tour de 4 millions (en série A), réalisé en août 2006. Selon les informations rendues publiques, il semble que Yahoo! ait racheté la société Brightroll pour 640 millions de dollars. Ce qui, en post-levée de fonds, devrait se transformer par un retour à X60 pour moi, ma plus belle sortie à ce jour!», indique-t-il sur son blog.

Britghroll, qui a levé plus de 40 millions de dollars depuis sa création, comptait parmi ses investisseurs Jeff Clavier, True Ventures et Michael Tanne et Auren Hoffman.

crédit photo: Blog Fabrice Grinda

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page