ActualitéInvestissements

[Off the record] Fabrice Grinda rafle 60 fois sa mise sur la cession de Brightroll à Yahoo!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Sur son blog, l’entrepreneur et investisseur Fabrice Grinda déclare avoir remporté 60 fois sa mise de départ dans la start-up Brightroll, une société spécialisée dans la video programmatique, cédée à Yahoo! récemment.

Le Français, qui réside aux Etats-Unis depuis plusieurs année, précise: «J’ai eu la chance de disposer de cash à ce moment-là (suite à la revente de Zingy, Nldr), et m’a amené à faire un plus grand pari que je ne fais habituellement. J’ai fini par investir 100 000 dollars sur le tour de 4 millions (en série A), réalisé en août 2006. Selon les informations rendues publiques, il semble que Yahoo! ait racheté la société Brightroll pour 640 millions de dollars. Ce qui, en post-levée de fonds, devrait se transformer par un retour à X60 pour moi, ma plus belle sortie à ce jour!», indique-t-il sur son blog.

Britghroll, qui a levé plus de 40 millions de dollars depuis sa création, comptait parmi ses investisseurs Jeff Clavier, True Ventures et Michael Tanne et Auren Hoffman.

crédit photo: Blog Fabrice Grinda

Bouton retour en haut de la page
[Off the record] Fabrice Grinda rafle 60 fois sa mise sur la cession de Brightroll à Yahoo!
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media