Data Room

Aladom.fr, bientôt 4 ans et 30 000 prestataires de services à domicile

4 ans après son lancement à Rennes, Aladom.fr vient de franchir en janvier la barre des 500 000 VU.

Le « génie des services à domicile » présente 37 000 offres de services (6500 Baby-sitters, 3500 femmes de ménage, 4000 professeurs particuliers, 4600 assistantes de vie…) sur toute la France. Ce sont pas moins de 30 000 prestataires, individus ou sociétés, qui proposent leurs services et sont évalués par les utilisateurs.

Aladom n’intervenant pas sur les règlements des prestations qui se font souvent en direct, via des chèques emploi service, son business model repose sur la publicité sur le site et les offres premium de mise en avant des annonces à destination essentiellement de ces 5000 entreprises prestataires. La société a levé 87 000 € en 2009 auprès d’un pool de business angels.

Aladom vient de lancer son application iPhone ainsi que des annuaires de crèches et maisons de retraite.

Entretien avec Guillaume Thomas, fondateur et dirigeant de Aladom.fr.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page