A la uneActualité Start Me UpArts et CultureTech

Algolia: « Y Combinator nous a mis sur une rampe de lancement »

Algolia est une start-up qui édite un moteur de recherche pour exploiter les bases de données. Commercialisé en marque blanche, celui-ci s’adresse essentiellement aux développeurs qui souhaitent proposer de nouveaux services à leurs utilisateurs. Plus d’informations avec Nicolas Dessaigne, le fondateur.

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Algolia: « Y Combinator nous a mis sur une rampe de lancement »
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs
Netflix, Amazon, Disney…: le streaming, nouvelle guerre des plateformes
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?