AcquisitionActualitéData RoomMarketing & Communication

[Exclusif] Marketing mobile: la régie AdServerPub rachète 6 in Motion pour compléter son offre

La régie publicitaire ADSP (AdServerPub) vient de racheter 6 In Motion, une agence qui accompagne ses clients dans leur stratégie mobile. « Nous nous sommes rencontrés il y a plusieurs mois, alors que chacun de nous était dans une démarche de recherche de partenaire (expertise mobile pour AdServerPub, et industriel pour 6 IN MOTION) » explique à Frenchweb Ylan Temim, cofondateur d’ADSP.

ADSP édite notamment des solutions de bannières vidéos, de reciblage pour les produits, supply side platform… 6 In Motion complète son offre, notamment avec des outils de CRM mobile (push SMS, programme de fidélisation, bons d’achat).

«Les synergies sont très vites devenues évidentes, car aujourd’hui l’ensemble de nos annonceurs et éditeurs ont des besoins transversaux entre web et mobile. Pour certains sites media, l’audience mobile représente déjà plus de 50% de leur trafic. Nos outils propriétaires d’adserving et de prédictions vont aider l’ensemble de nos partenaires à mieux comprendre les enjeux sur les deux ou trois années à venir » poursuit-il.

Fondée en 2009, ADSP compte 35 collaborateurs en France, en Allemagne et en Espagne, et revendique 2,1 milliards d’impressions chaque mois pour plus de 500 annonceurs dont les 3 Suisses, Center Parcs et Meetic.

Mais le secteur de la publicité sur mobile est devenu de plus en plus concurrentiel. « Nos projets à venir sont bien évidemment liés à ce regroupement, avec de très fortes synergies sur nos solutions d’acquisitions web et mobiles : publicité web et mobile, gestion des enablers mobiles NFC, iBeacon, SMS, notifications », conclut M. Temim.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page