ActualitéAsie

Alibaba investi 590 millions de dollars dans Meizu

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le fabricant de smartphone, Meizu vient de faire entrer à son capital du groupe Alibaba pour une prise de participation minoritaire pour un montant de 590 millions de dollars.

Meizu intégrera Aliyun, l’OS développé par Alibaba, qui peine à décoller. Alibaba va accompagner Meizu en lui fournissant des ressources dans le domaine du commerce, et de la data afin de développer son écosystème.L’objectif annoncé pour Alibaba est d’offrir une meilleure expérience mobile à ses clients (40% des commandes d’Alibaba se font via un mobile).

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media