ActualitéArts et Culture

Alibaba s’apprète à lancer TBO le Netflix chinois

Alibaba poursuit son développement sur tous les fronts et ne compte pas laisser la moindre place à l’américain Netflix. Patrick Liu le Président de la branche divertissement vient de confier qu’Alibaba lancera d’ici 2 mois TBO, un équivalent de Netflix, constitué d’un catalogue chinois, mais aussi international et surtout des productions maisons.

Patrick Liu multiplie depuis 2 ans les accords avec les nombreux distributeurs à l’instar de Lionsgate Films.

TBO devrait proposer un accès gratuit à environ 10% du catalogue afin de faire découvrir le service. 90% des contenus seront accessibles au travers d’un abonnement mensuel ou à l’acte.

Alibaba est également actionnaire de Youku Tudou l’une des principales plateformes de streaming chinoises.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page