ActualitéArts et CultureAsieAsie

Alibaba s’apprète à lancer TBO le Netflix chinois

Alibaba poursuit son développement sur tous les fronts et ne compte pas laisser la moindre place à l’américain Netflix. Patrick Liu le Président de la branche divertissement vient de confier qu’Alibaba lancera d’ici 2 mois TBO, un équivalent de Netflix, constitué d’un catalogue chinois, mais aussi international et surtout des productions maisons.

Patrick Liu multiplie depuis 2 ans les accords avec les nombreux distributeurs à l’instar de Lionsgate Films.

TBO devrait proposer un accès gratuit à environ 10% du catalogue afin de faire découvrir le service. 90% des contenus seront accessibles au travers d’un abonnement mensuel ou à l’acte.

Alibaba est également actionnaire de Youku Tudou l’une des principales plateformes de streaming chinoises.

Bouton retour en haut de la page
Alibaba s’apprète à lancer TBO le Netflix chinois
[SEED] Osol lève 3 millions d’euros auprès de Christophe Courtin (FLEX-O) et Romain Afflelou (Cosmo)
Amazon Prime, le pari risqué mais réussi de Jeff Bezos
PrestaShop tombe dans le giron du groupe italien MBE Worldwide
Les consommateurs ont-ils davantage confiance dans l’identité numérique ?
Cybersurveillance: l’entreprise française Nexa Technologies mise en examen pour « complicité de torture » en Egypte
[Silicon Carne] Le réel contre-attaque