ActualitéArts et CultureAsieAsie

Alibaba s’apprète à lancer TBO le Netflix chinois

Alibaba poursuit son développement sur tous les fronts et ne compte pas laisser la moindre place à l’américain Netflix. Patrick Liu le Président de la branche divertissement vient de confier qu’Alibaba lancera d’ici 2 mois TBO, un équivalent de Netflix, constitué d’un catalogue chinois, mais aussi international et surtout des productions maisons.

Patrick Liu multiplie depuis 2 ans les accords avec les nombreux distributeurs à l’instar de Lionsgate Films.

TBO devrait proposer un accès gratuit à environ 10% du catalogue afin de faire découvrir le service. 90% des contenus seront accessibles au travers d’un abonnement mensuel ou à l’acte.

Alibaba est également actionnaire de Youku Tudou l’une des principales plateformes de streaming chinoises.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Alibaba s’apprète à lancer TBO le Netflix chinois
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis