ActualitéArts et CultureAsieAsie

Alibaba s’apprète à lancer TBO le Netflix chinois

Alibaba poursuit son développement sur tous les fronts et ne compte pas laisser la moindre place à l’américain Netflix. Patrick Liu le Président de la branche divertissement vient de confier qu’Alibaba lancera d’ici 2 mois TBO, un équivalent de Netflix, constitué d’un catalogue chinois, mais aussi international et surtout des productions maisons.

Patrick Liu multiplie depuis 2 ans les accords avec les nombreux distributeurs à l’instar de Lionsgate Films.

TBO devrait proposer un accès gratuit à environ 10% du catalogue afin de faire découvrir le service. 90% des contenus seront accessibles au travers d’un abonnement mensuel ou à l’acte.

Alibaba est également actionnaire de Youku Tudou l’une des principales plateformes de streaming chinoises.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Alibaba s’apprète à lancer TBO le Netflix chinois
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance