ActualitéMarketing & Communication

A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums

Le site Alittlemarket.com, plate-forme d’achat-vente de produits faits-main  « made in France » pour les créateurs et les artisans, lance un site destiné aux mamans : Alittlemaman.com. Sur cette plateforme communautaire, elles pourront partager, discuter, échanger les bons plans. Elles pourront aussi acheter et vendre des produits type vêtements, et articles de puériculture.

Fort d’une communauté de 28 000 créateurs, et 250 000 membres, Alittlemarket.com espère attirer de nombreuses digital mums sur ce nouveau réseau social. Le site, qui exclue toute publicité, se rémunère sur un prélèvement de commission sur chaque vente.

Entretien avec Marion Zunz, Directrice du site AlittleMaman.com

4 commentaires

  1. Lelslie,
    Pour clarifier : http://www.alittlemaman.com est le premier réseau social permettant aux mamans non seulement de partager, mais aussi d’acheter et de vendre des produits entre mamans, au sein d’une plateforme dédiée !

  2. Pour ceux qui cherchent des idées cadeaux originales (vêtements, jouets, déco…), il y a http://www.kiiidz.com.

    C’est un site de shopping social comme Nuji ou TheFancy mais spécialisé pour les bébés et les enfants.

    Il s’adresse donc avant tout aux mamans et aux futures mamans : les Digital Mums ! :-)

Bouton retour en haut de la page
A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs