ActualitéMarketing & Communication

A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums

Le site Alittlemarket.com, plate-forme d’achat-vente de produits faits-main  « made in France » pour les créateurs et les artisans, lance un site destiné aux mamans : Alittlemaman.com. Sur cette plateforme communautaire, elles pourront partager, discuter, échanger les bons plans. Elles pourront aussi acheter et vendre des produits type vêtements, et articles de puériculture.

Fort d’une communauté de 28 000 créateurs, et 250 000 membres, Alittlemarket.com espère attirer de nombreuses digital mums sur ce nouveau réseau social. Le site, qui exclue toute publicité, se rémunère sur un prélèvement de commission sur chaque vente.

Entretien avec Marion Zunz, Directrice du site AlittleMaman.com

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Lelslie,
    Pour clarifier : http://www.alittlemaman.com est le premier réseau social permettant aux mamans non seulement de partager, mais aussi d’acheter et de vendre des produits entre mamans, au sein d’une plateforme dédiée !

  2. Pour ceux qui cherchent des idées cadeaux originales (vêtements, jouets, déco…), il y a http://www.kiiidz.com.

    C’est un site de shopping social comme Nuji ou TheFancy mais spécialisé pour les bébés et les enfants.

    Il s’adresse donc avant tout aux mamans et aux futures mamans : les Digital Mums ! :-)

Bouton retour en haut de la page
A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être