ActualitéMarketing & Communication

A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums

Le site Alittlemarket.com, plate-forme d’achat-vente de produits faits-main  « made in France » pour les créateurs et les artisans, lance un site destiné aux mamans : Alittlemaman.com. Sur cette plateforme communautaire, elles pourront partager, discuter, échanger les bons plans. Elles pourront aussi acheter et vendre des produits type vêtements, et articles de puériculture.

Fort d’une communauté de 28 000 créateurs, et 250 000 membres, Alittlemarket.com espère attirer de nombreuses digital mums sur ce nouveau réseau social. Le site, qui exclue toute publicité, se rémunère sur un prélèvement de commission sur chaque vente.

Entretien avec Marion Zunz, Directrice du site AlittleMaman.com

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Pour ceux qui cherchent des idées cadeaux originales (vêtements, jouets, déco…), il y a http://www.kiiidz.com.

    C’est un site de shopping social comme Nuji ou TheFancy mais spécialisé pour les bébés et les enfants.

    Il s’adresse donc avant tout aux mamans et aux futures mamans : les Digital Mums ! :-)

Bouton retour en haut de la page
A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums
Syntec Numérique
Syntec Numérique et TECH IN France fusionnent pour devenir l’organisation de référence de la Tech
[Evénement Virtuel] Les Nouveaux enjeux de la Digital Workplace & du Travail Hybride
Cédric O nous dévoile la seconde édition du French Tech Community Fund
Ornikar: pourquoi les auto-écoles doivent se tourner vers le digital
IA: Accenture fait concourir son voilier sans pilote au Vendée Globe virtuel
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD