ActualitéMarketing & Communication

A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums

Le site Alittlemarket.com, plate-forme d’achat-vente de produits faits-main  « made in France » pour les créateurs et les artisans, lance un site destiné aux mamans : Alittlemaman.com. Sur cette plateforme communautaire, elles pourront partager, discuter, échanger les bons plans. Elles pourront aussi acheter et vendre des produits type vêtements, et articles de puériculture.

Fort d’une communauté de 28 000 créateurs, et 250 000 membres, Alittlemarket.com espère attirer de nombreuses digital mums sur ce nouveau réseau social. Le site, qui exclue toute publicité, se rémunère sur un prélèvement de commission sur chaque vente.

Entretien avec Marion Zunz, Directrice du site AlittleMaman.com

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Pour ceux qui cherchent des idées cadeaux originales (vêtements, jouets, déco…), il y a http://www.kiiidz.com.

    C’est un site de shopping social comme Nuji ou TheFancy mais spécialisé pour les bébés et les enfants.

    Il s’adresse donc avant tout aux mamans et aux futures mamans : les Digital Mums ! :-)

A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
Comment transformer un évènement physique en évènement virtuel?
AgTech: Infarm lève 170 millions de dollars lors d’un tour de table mené par LGT Lightstone
Copy link