Les dernières actualités de la techMarketing & Communication
A Little Maman, un nouveau réseau social pour les digital mums
Le site Alittlemarket.com, plate-forme d’achat-vente de produits faits-main « made in France » pour les créateurs et les artisans, lance un site destiné aux mamans : Alittlemaman.com. Sur cette plateforme communautaire, elles pourront partager, discuter, échanger les bons plans. Elles pourront aussi acheter et vendre des produits type vêtements, et articles de puériculture.
Fort d’une communauté de 28 000 créateurs, et 250 000 membres, Alittlemarket.com espère attirer de nombreuses digital mums sur ce nouveau réseau social. Le site, qui exclue toute publicité, se rémunère sur un prélèvement de commission sur chaque vente.
🚀 Vous souhaitez participer à l'un de nos programmes, promouvoir un évènement ou communiquer sur FRENCHWEB.FR? N'hésitez pas à nous contacter
Entretien avec Marion Zunz, Directrice du site AlittleMaman.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Abolis Biotechnologies lève 35 millions d’euros pour accélérer l’analyse du microbiome. - 13/09/2024
- PROBABL: vers une accélération de l’IA et de la science des données grâce à une levée de fonds de 5,5 M€ - 12/09/2024
- La French Tech Nouvelle-Aquitaine lance un appel aux startups pour répondre à des projets de grands groupes. - 12/09/2024
Juste pour rectifier ce que dit Madame Marion Zunz est faux. Elle ne lance pas le premier réseau social des mamans car le site http://www.paroledemamans.com existe depuis plus de 6 ans et ce nomme le premier réseau social des mamans !
Lelslie,
Pour clarifier : http://www.alittlemaman.com est le premier réseau social permettant aux mamans non seulement de partager, mais aussi d’acheter et de vendre des produits entre mamans, au sein d’une plateforme dédiée !
Et pour les papas ?
Pour ceux qui cherchent des idées cadeaux originales (vêtements, jouets, déco…), il y a http://www.kiiidz.com.
C’est un site de shopping social comme Nuji ou TheFancy mais spécialisé pour les bébés et les enfants.
Il s’adresse donc avant tout aux mamans et aux futures mamans : les Digital Mums ! :-)