Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE

Amazon déploie peu à peu Amazon One, sa solution de paiement par reconnaissance de la paume de la main

Panera Bread teste actuellement le service de paiement par reconnaissance de la paume de la main d’Amazon dans deux de ses restaurants, a annoncé Amazon mercredi. C’est la première fois qu’un restaurant utilise cette technologie.

Le service, appelé Amazon One, permettra aux clients de connecter leur empreinte de paume à leurs cartes de crédit ou de débit, ainsi qu’à un programme de fidélité de Panera, a déclaré Dilip Kumar, vice-président d’Amazon. La chaîne de restaurants prévoit d’étendre le service à 10 à 20 autres sites au cours des prochains mois, a déclaré un responsable de Panera à CNBC.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Amazon a déjà déployé Amazon One dans de nombreux magasins physiques Amazon Fresh et Amazon Go, ainsi que dans certains magasins Whole Foods.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This