ActualitéMarketing & CommunicationTech

Angry Birds se catapulte sur Facebook

Andy Birds s’attaque désormais à la plateforme aux 845M d’utilisateurs. En effet, depuis ce matin, une application est disponible sur Facebook et permet à tous les membres du réseau social de catapulter des oiseaux en colère…


Lancé en 2009 par le finlandais Rovio, le jeu compte ainsi passer le cap symbolique du milliard d’adeptes. Un objectif qui devrait être facilement atteint compte tenu de sa très grande popularité. En effet, sur mobile, l’application a déjà enregistré 700M de téléchargements en 2011. Par ailleurs, la page Facebook du jeu compte, quant à elle, plus de 15M de fans.

Annoncé depuis Jakarta, le lancement de cette application Facebook illustre la stratégie multi-écrans adoptée par le Finlandais. En effet, l’objectif de Rovio est de rendre son jeu disponible sur tous les devices. Angry Birds est ainsi présent sur de nombreux supports et plateformes : smartphones, tablettes, ordinateurs, ou encore PlayStation 3 et Google +, et maintenant Facebook !

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Angry Birds se catapulte sur Facebook
FinTech: Revolut continue de recruter des têtes d’affiche de la finance
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Internet haut débit: SpaceX lance la deuxième grappe de sa constellation de satellites
Instagram teste les « likes » masqués pour diminuer la pression sociale
Iliad lance une opération de rachat d’actions
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Copy link