ActualitéMarketing & CommunicationTech

Angry Birds se catapulte sur Facebook

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Andy Birds s’attaque désormais à la plateforme aux 845M d’utilisateurs. En effet, depuis ce matin, une application est disponible sur Facebook et permet à tous les membres du réseau social de catapulter des oiseaux en colère…


Lancé en 2009 par le finlandais Rovio, le jeu compte ainsi passer le cap symbolique du milliard d’adeptes. Un objectif qui devrait être facilement atteint compte tenu de sa très grande popularité. En effet, sur mobile, l’application a déjà enregistré 700M de téléchargements en 2011. Par ailleurs, la page Facebook du jeu compte, quant à elle, plus de 15M de fans.

Annoncé depuis Jakarta, le lancement de cette application Facebook illustre la stratégie multi-écrans adoptée par le Finlandais. En effet, l’objectif de Rovio est de rendre son jeu disponible sur tous les devices. Angry Birds est ainsi présent sur de nombreux supports et plateformes : smartphones, tablettes, ordinateurs, ou encore PlayStation 3 et Google +, et maintenant Facebook !

Bouton retour en haut de la page
Angry Birds se catapulte sur Facebook
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media