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AOL continue sa chute avec une baisse de 17% de son CA et de 87% de son bénéfice net.

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AOL connait une forte érosion de son chiffre d’affaires total, qui atteint 551,4 millions de dollars (-17%), en raison notamment de la forte baisse du nombre d’abonnés entrainant une chute de 24% pour un chiffre d’affaires de 215,4 millions de dollars.

Coté publicité, ce n’est guère mieux avec une baisse de 11% pour un chiffre d’affaires de 313,7 millions de dollars. Malgré les rachats du Huffington Post (315 millions de $) et de TechCrunch (25 millions de $) la restructuration du FAI / Groupe de media en diffuseur de contenus digitaux semble fragile.

Toutefois la contribution du Huffington Post au chiffre d’affaires publicitaire d’un montant de 5,7 millions de dollars pour moins d’un mois d’exploitation sous la coupe d’AOL semble conforme aux attentes de Tim Armstrong, qui attend pour ce dernier un CA annuel de 50 millions de dollars.

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