Business

AOL continue sa chute avec une baisse de 17% de son CA et de 87% de son bénéfice net.

AOL connait une forte érosion de son chiffre d’affaires total, qui atteint 551,4 millions de dollars (-17%), en raison notamment de la forte baisse du nombre d’abonnés entrainant une chute de 24% pour un chiffre d’affaires de 215,4 millions de dollars.

Coté publicité, ce n’est guère mieux avec une baisse de 11% pour un chiffre d’affaires de 313,7 millions de dollars. Malgré les rachats du Huffington Post (315 millions de $) et de TechCrunch (25 millions de $) la restructuration du FAI / Groupe de media en diffuseur de contenus digitaux semble fragile.

Toutefois la contribution du Huffington Post au chiffre d’affaires publicitaire d’un montant de 5,7 millions de dollars pour moins d’un mois d’exploitation sous la coupe d’AOL semble conforme aux attentes de Tim Armstrong, qui attend pour ce dernier un CA annuel de 50 millions de dollars.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page