Data Room

WeWantFurniture.com, les meubles les moins chers du web

Un tout nouveau spécialiste du commerce de meubles en bois d’essences exotiques vient d’ouvrir sa boutique en ligne: WeWantFurniture.com

Présents dans le monde entier, leurs représentants se déplacent jusqu’en Amazonie, en Afrique et en Asie pour ne sélectionner et n’importer que les arbres les plus précieux et les plus recherchés, profitant d’une longue expérience et de filières permettant de dénicher les pièces les plus rares et non disponibles sur les marchés classiques.

Pour son lancement, WeWantFurniture.com est accompagné par l’agence de communication Marcel (Groupe Publicis), qui a mis en place un important plan media sur ebay, leboncoin et Vivastreet.

Tags
Plus d'infos

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

10 commentaires

  1. Y’a que moi qui trouve ça un peu immoral ? Des meubles en arbres « rares » et « surexploités »… euh… ça donne pas vraiment envie :/

  2. Un peu cheap les meubles. Surtout à ce prix la, la qualité doit être vraiment bas de gamme… Et puis ca doit être fait en Chine…

  3. Enfin des meubles en essences rares, protégées…pas chères et à la portée de tous !

    Achetez , Achetezzzzzz y’en a aura pas pour tout le monde !

    Très bon !

  4. Passez commande, il n’y aura pas pour tout monde !!!

    Pour 5 articles commandés un bébé-singe offert ! J’adore , mes enfants vont être heureux avec ce nouvel ami !

    Vivement le coupon reduc sur Groupon qu’on profite encore de belle réducs pour avoir un beau jardin design en bois naturel !

  5. il suffit de rajouter un article au panier et vous avez un live-chat popup avec un opérateur : un enfant en indonésie très gentil mais un peu fatigué par le succès de l’opération

    Il répondra à tout vos questions.

  6. Très belle opération je trouve, je me suis laissé avoir jusqu’au bout de l’acte d’achat ! je trouve d’ailleurs que le concept d’avoir une video pour faire passer la pilule de l’achat en ligne est assez intéressant ! Détourner l’attention pour faire passer le message, illogique plutôt que l’attendrissement.

    Joli !

Share This