Data Room

WeWantFurniture.com, les meubles les moins chers du web

Un tout nouveau spécialiste du commerce de meubles en bois d’essences exotiques vient d’ouvrir sa boutique en ligne: WeWantFurniture.com

Présents dans le monde entier, leurs représentants se déplacent jusqu’en Amazonie, en Afrique et en Asie pour ne sélectionner et n’importer que les arbres les plus précieux et les plus recherchés, profitant d’une longue expérience et de filières permettant de dénicher les pièces les plus rares et non disponibles sur les marchés classiques.

Pour son lancement, WeWantFurniture.com est accompagné par l’agence de communication Marcel (Groupe Publicis), qui a mis en place un important plan media sur ebay, LeBonCoin et Vivastreet.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

10 commentaires

  1. Et au vu des prix indiqués pour les « pièces les plus rares et non disponibles sur les marchés classiques », ça pue l’exploitation illégale à cent pas. Quelles garanties sur cet aspect?

  2. Y’a que moi qui trouve ça un peu immoral ? Des meubles en arbres « rares » et « surexploités »… euh… ça donne pas vraiment envie :/

  3. Un peu cheap les meubles. Surtout à ce prix la, la qualité doit être vraiment bas de gamme… Et puis ca doit être fait en Chine…

  4. Enfin des meubles en essences rares, protégées…pas chères et à la portée de tous !

    Achetez , Achetezzzzzz y’en a aura pas pour tout le monde !

    Très bon !

  5. Passez commande, il n’y aura pas pour tout monde !!!

    Pour 5 articles commandés un bébé-singe offert ! J’adore , mes enfants vont être heureux avec ce nouvel ami !

    Vivement le coupon reduc sur Groupon qu’on profite encore de belle réducs pour avoir un beau jardin design en bois naturel !

  6. il suffit de rajouter un article au panier et vous avez un live-chat popup avec un opérateur : un enfant en indonésie très gentil mais un peu fatigué par le succès de l’opération

    Il répondra à tout vos questions.

  7. Très belle opération je trouve, je me suis laissé avoir jusqu’au bout de l’acte d’achat ! je trouve d’ailleurs que le concept d’avoir une video pour faire passer la pilule de l’achat en ligne est assez intéressant ! Détourner l’attention pour faire passer le message, illogique plutôt que l’attendrissement.

    Joli !

Bouton retour en haut de la page
WeWantFurniture.com, les meubles les moins chers du web
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance