Appel à candidatures

[Appel à candidatures] Le 4e Salon Handicap – Innovation & Start up

Appel à candidatures / Jusqu'au 25 mars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

S’inscrire

Le Salon Handicap Emploi et Achats Responsables lance son Appel à Projet à toutes celles et ceux qui portent une innovation destinée à améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap. 

Les candidats recherchés

Start ups, TPE, Grands groupes, associations, écoles..

Quelle que soit votre structure, cet appel vous est destiné!

Tous les types d’innovation sont les bienvenus, qu’il s’agisse d’un produit, un service, une plateforme en ligne, un concept, etc. Et tous les domaines d’activité peuvent être concernés (sport, santé, bien-être, transports…).

Les critères de sélection

  • L’impact social du projet
  • Le potentiel de développement « business »

Les 15 porteurs de projets retenus à l’issue de cet appel viendront présenter leur innovation lors du Salon (28/5 au Palais des Congrès, Paris) et participeront à un concours de pitch en fin de journée.

3 trophées (« Trophée de l’Innovation 2019 », « Trophée AGEFIPH – Emploi et Formation » et « Trophée APF France Handicap – Pouvoir d’agir ») seront remis aux créateurs qui auront su convaincre le jury par la force de leur projet, son impact social et son potentiel de développement.

Le calendrier

  • Le 25 mars : clôture des candidatures
  • Le 2 avril : le comité de sélection du Salon Handicap sélectionne 15 projets
  • Le 9 avril : officialisation des résultats
  • Le 28 mai : Les 15 projets invités sur le Salon/Concours de Pitch en fin de journée et remise des 3 trophées immédiatement après le concours.

S’inscrire

Retrouvez plus d’informations sur le site du Salon Handicap.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media