ActualitéStartupTech

AppGratis passe la barre des 10 millions d’utilisateurs dans le monde

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application AppGratis revendique aujourd’hui avoir passé le cap des 10M d’utilisateurs dans le monde, avec plus de 3M d’utilisateurs qui se connectent chaque jour.

appgratis

Avec pour baseline « une appli moche mais des bons plans sympas », AppGratis donne chaque jour un éclairage exceptionnel à une application payante proposée gratuitement pour 24 H. Ce sont ainsi des centaines de milliers de téléchargements et une visibilité inédite qui sont gagnés par les  éditeurs d’applications mobiles.

Aux Etats-Unis, l’application aurait déjà séduit 2M d’adeptes depuis décembre 2012 et serait téléchargée 500 000 fois par semaine. Aujourd’hui, le service permettrait de générer entre 500 000 et 1M de téléchargements pour les applications mises en avant.

Co-fondée en octobre 2010 par Simon Dawlat, la start-up a récemment bouclé une levée de fonds de 10M € auprès d’Iris Capital et d’autres établissements financiers.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
AppGratis passe la barre des 10 millions d’utilisateurs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media