ActualitéTech

Apple : 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore en 2013

BREVE – 2013 est terminée et l’heure des comptes est arrivée. Ils sont d’ailleurs au beau fixe pour Apple puisque le firme de Cupertino a généré 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore. Le mois de décembre a recueilli à lui seul 1 milliards de chiffres d’affaires pour un total de 3 milliards d’applications téléchargées le meilleur mois de l’histoire de la plateforme.

« Nous tenons à remercier nos clients pour 2013, la meilleure année pour l’App Store. Nous sommes impatients de voir ce que les développeurs créeront en 2014 » a déclaré Eddy Cue, le vice-président des logiciels et des services Internet chez Apple.

Citant Candy Crush Saga, Puzzles & Dragons ou encore Minecraft parmi les meilleurs succès de l’année, la société estime qu’ « avec l’introduction d’iOS 7, les développeurs ont réussi à créer des applications étonnantes qui ont profité de la nouvelle interface utilisateur et des plus de 200 nouvelles fonctionnalités et API ».

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Apple : 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore en 2013
Silicon Carne: quittez vos bureaux, bossez à la maison!
Financement late-stage: la France encore très loin derrière l’Allemagne et le Royaume-Uni
Axa met fin à son expérience de contrat d’assurance sur la blockchain
Où en est Travis Kalanick avec sa startup CloudKitchens?
Les offres d’emploi de la semaine
Comment League of Legends est devenu un pionnier de l’esport
Copy link