ActualitéTech

Apple : 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore en 2013

BREVE – 2013 est terminée et l’heure des comptes est arrivée. Ils sont d’ailleurs au beau fixe pour Apple puisque le firme de Cupertino a généré 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore. Le mois de décembre a recueilli à lui seul 1 milliards de chiffres d’affaires pour un total de 3 milliards d’applications téléchargées le meilleur mois de l’histoire de la plateforme.

« Nous tenons à remercier nos clients pour 2013, la meilleure année pour l’App Store. Nous sommes impatients de voir ce que les développeurs créeront en 2014 » a déclaré Eddy Cue, le vice-président des logiciels et des services Internet chez Apple.

Citant Candy Crush Saga, Puzzles & Dragons ou encore Minecraft parmi les meilleurs succès de l’année, la société estime qu’ « avec l’introduction d’iOS 7, les développeurs ont réussi à créer des applications étonnantes qui ont profité de la nouvelle interface utilisateur et des plus de 200 nouvelles fonctionnalités et API ».

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Apple : 10 milliards de dollars de ventes sur l’AppStore en 2013
Spécial Retail : l’innovation au coeur de l’histoire des retailers
Confinement: l’industrie américaine du jeu vidéo bat des records
Coronavirus: la méthode de traçage pour suivre les malades divise les États américains
Spécial Retail : l’urgence est au destockage
Pourquoi l’application ultra confidentielle Clubhouse passionne tant la Silicon Valley
Coronavirus: faut-il encore repousser les enchères pour la 5G?
Copy link