ActualitéMarketing & Communication

Apple dévoile iAd Workbench, un nouvel outil de promotion pour les applications mobiles

Un lancement qui intervient deux mois seulement après l’exclusion d’AppGratis de l’AppStore…

Apple lance cette semaine iAd Workbench, une nouvelle solution de publicité mobile dont le fonctionnement et le design sont inspirés de Facebook Ads, LinkedIn Ads et Google AdWords.

Accessible à partir de seulement 50 dollars (37 euros), cette solution permet de créer et gérer des campagnes publicitaires pour les applications iOS en ciblant les mobinautes selon leur parcours de navigation (applications précédemment utilisées, contenus consultés et partagés, achats sur iTunes…). iAd Workbench propose aussi aux annonceurs une option d’auto-ciblage qui laisse le soin à la marque à la pomme de déterminer qui est le plus susceptible de télécharger votre application.

<a href=https://www.frenchweb.fr/apple>Apple</a>_iAd_Workbench » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/06/<a
href=https://www.frenchweb.fr/apple>Apple</a>_iAd_Workbench.jpg » width= »650″ height= »500″/></a></p><p>Après avoir paramétré votre budget, la durée, le coût maximum pour un clic ou un téléchargement et si vous utilisez ou non vos propres habillages pour la campagne, vous pouvez consulter vos metrics via des tableaux simplifiés. <a
href=https://www.frenchweb.fr/apple>Apple</a> présente ainsi cette solution comme: « le moyen le plus simple pour créer, gérer et optimiser les campagnes publicitaires de promotion des applications. » Un moyen d’autant plus simple et efficace, note <a
rel=nofollow href=http://venturebeat.com/2013/06/12/from-1m-to-50-bucks-apples-iad-workbench-is-finally-an-ad-marketplace-that-makes-sense/ target=_blank>la presse américaine</a>, depuis qu’<a
href=http://frenchweb.fr/appgratis-retire-de-lappstore-interviews-de-fleur-pellerin-et-simon-dawlat/110399 target=_blank><a
href=https://www.frenchweb.fr/apple>Apple</a> a écarté de son AppStore le français AppGratis</a> et son modèle permettant de découvrir gratuitement une application pendant 24h.</p><p><a
href=http://frenchweb.fr/apple-devoile-iad-workbench-un-nouvel-outil-de-promotion-pour-les-applications-mobiles/120210/learnings-summary-screen rel=learnings-summary-screen

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Apple dévoile iAd Workbench, un nouvel outil de promotion pour les applications mobiles
Macron présente un plan de 1,8 milliard d’euros pour faire de la France un leader mondial dans le quantique
Social Selling Sociabble
[Webinar] Employee Advocacy, Social Selling : réussir un programme à grande échelle
La startup lyonnaise Georges devient Indy et lève 35 millions d’euros auprès de Singular, Alven et Kerala
Le premier moteur de recherche coréen rachète Wattpad pour 600 millions de dollars
[Evénement Virtuel] Premier congrès digital dédié à l’impact du télétravail et à ses nouveaux enjeux
Jeux vidéo: pourquoi l’UE condamne-t-elle Steam et cinq éditeurs à une amende de 7,8 millions d’euros?