AcquisitionActualité

Apple rachète la start-up LuxVue Technology qui fabrique des mico-LED

La technologie, sous brevet, pourrait servir aux vêtements connectés

Tout juste remis de sa victoire face à Samsung dans sa bataille des brevets par une cour de Californie qui a condamné la firme sud-coréenne à plus de 100 millions de dollars d’amende, Apple vient de racheter la start-up américaine LuxVue Technology pour un montant inconnu. L’information a été confirmée par un porte-parole à plusieurs médias.

La société est spécialisée dans le développement de micro-LED pour lequel elle a déposé plusieurs brevets. Celles-ci pourrait être utilisées pour les futurs produits de la firme à la pomme, en particulier pour les vêtements connectés, car elles permettent, notamment, une plus faible consommation d’énergie. Basée à Santa Clara, LuxVue avait levé plus de 25 millions de dollars en décembre dernier, portant à 43,8 millions les montants totaux réunis depuis sa création en 2009.

Au final, cette opération porte à 24 le nombre de rachats d’entreprises effectués par Apple sur les 18 derniers mois. Dans une récente interview, Tim Cook avait en effet déclaré vouloir renforcer sa politique d’acquisition : « de toute évidence, nous sommes à l’affût » avait-il précisé.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page