ActualitéMedia

Microsoft sur le point de produire une série TV à partir du jeu « Halo »

Les épisodes seraient d’abord diffusés sur la chaîne américaine Showtime

Microsoft serait sur le point de parvenir à un accord avec la chaîne de télévision américaine Showtime pour produire une série TV basée sur son jeu vidéo « Halo », selon le site Variety qui affirme que c’est avec sa filiale Xbox Entertainment que le projet pourrait prendre forme. Si l’accord est conclut, les abonnées à Xbox Live ne seraient cependant pas les premiers à pouvoir en bénéficier, les téléspectateurs de Showtime étant prioritaire.

Microsoft avait déjà fait connaître sa volonté de produire des séries à destination de ses 49 millions d’abonnées à Xbox Live situés dans une quarantaine de pays. Une dizaine d’opus pourraient ainsi être réalisés. « Nous développons du contenu premium et original pour la communauté Xbox qui est un public dont nous sommes extrêmement respectueux » avait expliqué il y a quelques jours Nancy Tellem, présidente de Xbox Entertainment Studios.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page