ActualitéRetail & eCommerce

Apple recrute Paul Deneve, ex-directeur général d’Yves Saint Laurent

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La marque à la pomme a confirmé l’arrivée au sein de la firme de Cupertino de Paul Deneve, qui vient tout juste de quitter son poste de directeur général chez Yves Saint Laurent.

Si ses attributions exactes ne sont pas encore connues, Apple a précisé qu’il travaillerait directement sous l’autorité de Tim Cook. Contrairement à certaines rumeurs, l’homme ne devrait pas mettre son expérience à contribution dans la distribution mais sur des « projets spéciaux ».

D’autres rumeurs indiquent ainsi que Paul Deneve pourrait bien plancher sur le « wearable ». Le spécialiste de la mode pourrait alors être lié à un projet de montre connectée ou de lunettes intelligentes.

De 1990 et 1997, Paul Deneve a travaillé chez Apple Europe au pôle marketing. Il poursuit, ensuite, sa carrière dans l’univers de la mode et enchaîne les expériences chez Courrèges, Nina Ricci et Lanvin.

Très présent dans la Silicon Valley, il a conseillé et suivi de nombreuses jeunes pousses.

Bouton retour en haut de la page
Apple recrute Paul Deneve, ex-directeur général d’Yves Saint Laurent
[Silicon Carne] Virtual Flirting : comment Internet est devenu le premier lieu de rencontre
États-Unis: quelles sont les marques et plateformes à suivre ?
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media