AcquisitionActualitéMarketing & Communication

Apple : tour de Path passe dans les réseaux sociaux ?

Apple pourrait franchir un pas dans les réseaux sociaux. Plusieurs médias américains affirment qu’Apple serait entré en discussion avec Path, un réseau social, en vue d’une acquisition. Le site Pando annonce même qu’un accord serait proche d’être conclut. Selon le site, la firme à la pomme réfléchirait à l’idée d’intégrer le service à son système de messagerie instantanée iMessage. Path a d’ailleurs récemment lancé Talk, son propre outil de messagerie.

En 2010, la firme à la pomme avait déjà tenté le coup avec Ping, un réseau associé à iTunes. Mais le service, ne parvenant pas à séduire les utilisateurs, fut fermé après quelques mois. Depuis, aucune annonce majeure n’avait été faite en ce sens.

Fondé en 2010 par Dave Morin, un ancien de Facebook, et Shawn Fanning, Path se présente comme un réseau social, disponible uniquement par une application mobile, réservée aux cercles proches des utilisateurs. Ces derniers ne peuvent en effet qu’ajouter 150 personnes à leurs contacts. Path revendique 25 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 5 millions seraient actifs quotidiennement.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Du coup, ils vont perdre ceux de leurs usagers (comme moi) sans iDevice.

Bouton retour en haut de la page