ActualitéMarketing & Communication

Applications de messagerie : Line franchit les 400 millions d’utilisateurs, WhatsApp les 64 milliards de messages par jour

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le service enregistre 1,7 millions de nouveaux utilisateurs par jour…

Line a révélé hier avoir franchi la barre des 400 millions d’utilisateurs dans le monde, en forte croissance depuis novembre 2013 lorsque la société évaluait à 300 millions leur nombre. Une expansion tirée tirée par la forte adoption que le service à rencontré en Amérique du Nord. La société précise que chaque jour, 1,7 million d’inscriptions supplémentaires sont effectuées sur sa plateforme.

En matière d’usage, Line a enregistré des records allant jusqu’à 10 milliards de messages et 12 millions d’appels par jour. « Un de nos objectifs pour 2014 était d’atteindre plus de 500 millions d’utilisateurs et, aujourd’hui, nous avons pu atteindre le cap des 400 millions » se réjouit Akira Morikawa, le PDG.

Dans le même temps, WhatsApp, récemment acquis par Facebook pour 19 milliards de dollars, annonce avoir battu son propre record par jour avec 64 milliards de messages envoyés en une seule journée.graph

 

Bouton retour en haut de la page
Applications de messagerie : Line franchit les 400 millions d’utilisateurs, WhatsApp les 64 milliards de messages par jour
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media