A la une

Exclusif : L’agence participative Creads lève 3 millions d’euros pour accélérer à l’international

Lancée en 2008 sur un modèle d’agence participative, Creads lève 3 millions d’euros auprès de CM CIC Capital Privé ( filiale de Crédit Mutuel et du CIC), pour accélérer son développement à l’international, notamment aux Etats-Unis L’agence a capitalisé sur sa communauté de 50 000 créatifs (webdesigners, graphistes, concepteurs-rédacteurs, illustrateurs…). Elle table sur plus de 60 000 talents à fin 2014.

Un tiers des clients de Creads sont des grands comptes, un autre tiers sont des agences. En 2013, l’agence a soumis plus de 300 briefs à sa communauté.
Les projets de Creads vont de la création de logo, d’affiche, de sites web, d’applications mobiles, aux meubles sur-mesure.

L’agence, qui a réalisé 1,5 million d’euros de chiffre d’affaires en 2013, a toujours financé elle-même sa croissance. C’est la première levée de fonds pour cette société qui emploie 35 salariés.
Creads s’est organisé en 4 pôles internationaux : France, Espagne, Japon et USA, le marché américain étant une de ses priorités désormais.

Entretien avec Julien Mechin, co-fondateur de Creads :

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page