ActualitéBusinessTech

Après l’avoir dénoncé, Free Mobile lorgnerait sur le mobile subventionné

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Free Mobile pourrait lancer dans les prochains mois des offres sur le marché des mobiles subventionnés, qui représente près de 75% des ventes de téléphones mobiles.

68502

Après avoir été débouté de sa plainte portée contre SFR en juillet dernier pour concurrence déloyale et condamné à lui verser 400 000€, Free Mobile aurait décidé, selon le site Univers Freebox, de riposter avec une offre « agressive et très violente » sans plus de précisions.

Lors du dépôt de la plainte, Xavier Niel, qualifiait les offres d’abonnements comprenant un mobile de « façon de faire du crédit à la consommation déguisé… sans se soumettre aux contraintes légales .»

Pour l’instant, le 4e opérateur mobile français s’était consacré aux offres SIM Only et de cartes prépayées. Depuis son lancement en janvier dernier, Free Mobile a attiré 5,2M d’abonnés et a généré 844M d’€.

Bouton retour en haut de la page
Après l’avoir dénoncé, Free Mobile lorgnerait sur le mobile subventionné
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media