Good Morning FrenchWeb

Aramis Auto: comment les voitures d’occasion ont été un facteur de croissance fort pendant la crise

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb pour découvrir les meilleures pratiques et innovation en matière de transformation numérique.

Cette année, Aramis Auto a pris position à la 7ème place du palmarès FW 500 grâce à des résultats de croissance assez significatifs. C’est l’occasion pour nous de faire un point sur l’état de forme du marché de l’achat/revente de véhicules mais aussi de voir comment la société a traversé cette période périlleuse pour le secteur de l’automobile dans son ensemble.

Nous démarrons cette semaine spéciale, axée sur la thématique du secteur automobile, par un entretien avec Guillaume Paoli, cofondateur et coprésident d’Aramis Auto. Pionnière sur le marché des transactions des véhicules automobiles légers en France, l’entreprise fondée en 2001 est devenue un des spécialistes reconnus du secteur. Guillaume Paoli revient sur l’actualité récente du développement de la société, notamment au sujet de l’international, et aborde les points clés qui se sont succédés au courant de l’année 2020.

Teddy Pellerin, CEO et cofondateur de Heetch, revient sur l’impact du reconfinement, ainsi que l’évolution des usages des utilisateurs mais aussi les conséquences de cette situation pour les chauffeurs.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à nous contacter : redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. J ai acheté un véhicule récemment. Je suis très satisfait du personnel très compétent, a l’écoute du client et un suivi formidable. Cela nous change la vie surtout en cette période. Aramis une équipe soucieuse de bien faire au service de la satisfaction du client dans son accompagnement. Bravo Aramis

Bouton retour en haut de la page
Aramis Auto: comment les voitures d’occasion ont été un facteur de croissance fort pendant la crise
Comment favoriser la créativité en entreprise?
Tourisme: comment adapter son offre aux télétravailleurs nomades?
Comment penser son commerce physique et en ligne avec le zéro déchet
Comment Respire s’appuie sur sa communauté pour co-créer ses produits
Comment Krys Group a refondu ses sites Internet pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients dans l’optique
Pourquoi la génération Z est-elle adepte de la seconde main?