ActualitéTransport

Shiptify accélère avec la digitalisation forcée de la supply chain des PME

Interview de Romain Codron, cofondateur de Shiptify

Romain Codron, cofondateur de Shiptify qui accompagne les entreprises dans la digitalisation de leur supply chain grâce à une plateforme digitale, revient sur les transformations digitales impliquées par la crise du Covid-19. L’année 2020 a représenté pour cette entreprise une opportunité grâce à la digitalisation forcée de la gestion de la logistique de nombreuses entreprises. « Depuis le début de la crise, on accompagne des ETI et des PME. C’est nouveau. On constate une accélération de la prise de décisions dans ces entreprises », explique Romain Codron. L’équipe de Shiptify a doublé durant l’année et l’entreprise rejoint pour la première fois notre classement FW 500.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Romain Codron, cofondateur de Shiptify :

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc. Si ce programme vous a plu, n’hésitez pas à nous laisser votre avis!

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page