ActualitéArts et CultureBusinessRetail & eCommerce

L’art européen contemporain valorisé par Artsper

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Artsper est une place de marché en ligne d’art contemporain imitant en Europe ce que font des sites comme Paddle 8, Artspace ou Artsy sur le marché américain. Le site offre la possibilité à des galeries de toucher un plus large public en vendant leurs oeuvres en ligne.

 

En achetant sur Artsper, un amateur d’art a toutes les chances de faire l’acquisition d’une oeuvre d’un artiste émergent et de réaliser à l’occasion un bel investissement. Anticipant la croissance des ventes d’oeuvres d’art sur Internet, Artsper veut en effet offrir une plus grande visibilité aux jeunes artistes et à l’art contemporain en général.

Pour cela, Hugo Mulliez et François-Xavier Trancart, les deux co-fondateurs, se sont entourés de professionnels de l’art et du Web parmi lesquels Steve Rosenblum, co-fondateur de Pixmania.com.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media